fbpx

Séance en Famille

" Un instant en famille, jeux, détente et complicité "

Comment allier plaisir d'être ensemble, complicité et garder de beaux souvenirs tout en profitant pleinement de ces moments ?

 Si vous êtes là c'est que vous cherchez des photos de familles, mais quels types ?

Difficile de savoir ce qu'on veut exactement quand on n'a jamais fais de séance photo.

On voit souvent beaucoup de choses mais au final quels sont les meilleurs photos ?

 Ayez des photos qui vous ressemblent...

Autour de la table à partager un repas, un goûter ou des jeux de sociétés, beaucoup de souvenirs de ces moments sont à garder.

Ce que je veux avant tout , pour vous, c'est montrer votre vie telle qu'elle est, pas de pose, pas de semblant, que du NATUREL.

J'ai été confronté plusieurs fois à ces questions, ces demandes de photos, souvent les familles ne savent pas réellement ce qu'elles veulent exactement, et c'est NORMAL, ce qui est sûr c'est qu'elles savent au final ce qu'elles ne veulent pas.

Insert Image

Au fûr et à mesure, j'ai compris que ce qui me plaît vraiment, les photos les plus regardés, choisi parmis mes séances, ce sont les photos de vie, des moments VRAIS.

Je me suis donc concentré à capturer ces moments, ces photos dites "volées" de ce que vous êtes réelement lorsque vous vivez, tout simplement.

Ne gâchez pas un instant vrai, vivez ce que vous êtes.

Mettre un photo de vie en fond

J'ai la volonté, par ce peu de temps passé avec vous, de raconter une partie de qui vous êtes pour que dans cinq, dix ans ou plus vous vous replongiez dans ces souvenirs imprimés sur papier. 

Comme ce petit instant nostalgique lorsque vous entendez une musique de votre enfance et qui vous donne envie de revoir un de ces instants vécues.

J'aime ce métier qui me permet, un peu égoistement,

de partager ces beaux moments avec vous. 

Vous posez vous ces deux questions :

Difficile de trouver un photographe qui saura faire des photos de vous uniques ?

Difficile de savoir ce que l'ont veut vraiment comme photo ?

COMMENT ALLIER PLAISIR D'ÊTRE ENSEMBLE, COMPLICITÉ ET GARDER DE BEAUX SOUVENIRS TOUT EN PROFITANT PLEINEMENT DE CES MOMENTS ?

Imaginez vous dans cinq ans, pour vous, vos parents ou grands parent en train de regarder l'album des ces moments ensemble

Détente | Partage | Jeux Complicité

Mettons en image vos moments de vie.

Sur papier ou non,

je mettrai tout en oeuvre pour vous permettre de vivre ces moments pleinement sans se soucier du reste.

Témoignages

C'était le cas de Cyril et Adeline, ils m'ont contacté car ils cherchaient à faire des souvenirs de leurs moments de vie passé avec leurs enfants et pour immortaliser l'arrivé de leurs nouveaux petits bouts à la maison. La séance s'est déroulé chez eux à la maison à capturer des moments du quotidien, des jeux en famille, le goûter pour la grande et puis les biberons pour leurs loulous.

Résultat trois heures de bonheur avec eux et des souvenirs gravés sur papier.

Vous vous retrouvez dans tout cela ? COntactez-moi 

Voilà ce que je veux mettre sur papier pour vous, mais avant je dois répondre

aux deux questions que je vous ai posé plus haut

- C'est difficile de choisir

LE photographe

- ça coûte cher

- Les photos se ressemblent toutes 

Toutes ces idées reçu sont fausses si on part du principe que l'on veuille que ce le soit, je m'explique.

Le feeling avec la personne c'est le plus important !

Certes la qualité des photos comptent évidemment cependant l'important c'est vraiment de comprendre vos attentes, vos envies.

Comprenez bien que la seule chose qui prime pour moi c'est le feeling 

Comment ça se passe du coup ?

01

étape 1

contactez-moi

Vous avez un projet ? Des envies de photos ? Construisons ensemble cette idée

qui vous anime, je vous répondrai dans les plus bref délais, vous aurez une réponse personnalisée en maximum 24 heures.

étape 2

échangeons sur votre projet

Une fois le contact fait, construisons ensemble votre projet, chaque personne est unique et donc mérite une attention particulière sur ses attentes.

02

03

étape 3

réalisons ensemble vos envies

Passons de la théorie à la pratique, Partons ensemble dans un jardin, un parc, en balade en canoë ou tout simplement prendre un goûter en famille au bord de l'eau.

étape 4

Découvrez le résultat

Une fois la séance terminée, je me remet au fourneau et je vous envoi comme convenu vos photos sur une galerie en ligne, puis si il y en a je vous enverrais vos tirages choisi ensemble dans nos formules.

04

Qu'en pensez vous?
On y va ?

Je l'avoue il y a peut être un défaut, pour vous mettre à l'aise au départ je devrais d'abord vous mettre mal à l'aise.

Je vous demanderais de taper la pose et faire contre toute attente le type de photo qu'on voit au dessus de la cheminée.. 

Mais le seul but dans tout cela c'est de vous lancer devant l'objectif, ensuite vous l'oublierez totalement.

Votre timidité, votre "meilleur profil" ou votre "je ne suis pas photogénique", dites au-revoir à tout ça et amusez-vous !

test pour voir

merci bcp

A quel moment devons nous te contacter ?

Le plus tôt possible évidemment c’est toujours le mieux pour s’organiser et être sûr des disponibilités, maintenant si votre mariage est dans trois mois et que je suis disponible alors allons-y ! Je me ferais une joie de vous répondre et de vous accompagner au mieux tout au long de votre voyage.

Que propose tu en terme de support ?

A chacun ses souvenirs, les photos sont faites pour durer et je crois profondément que le papier est la finalité d’une photo. Je vous propose plusieurs sortes de tirages, du fine art au simple 10×15 ou même imprimé sur plaque d’aluminium mais la première chose que je conseil c’est surtout le Livre qui raconte votre histoire, un peu le carnet de route de votre mariage. Vous avez également une galerie en ligne bien sûr. Je vous invite à voir cette dernière ici ou à me contacter pour plus d’informations.

Combien aurons nous de photos ?

Puisque c’est demandé si gentiment je donne toujours un minimum de 300 photos, cela dépend du forfait ensuite car évidemment plus je reste longtemps plus j’aurais l’occasion de raconter votre histoire et votre parcours. Sachez cependant que je ne me limite pas à un maximum, par exemple si j’ai plus de 300 photos qui sont pertinentes pour moi, elles seront alors traité comme les autres et vous seront livrés également.

Je ne suis jamais passer devant un objectif, comment être à l’aise ?

Comment ?? Vous n’avez jamais fait la couverture de magazine ? J’y crois pas une seconde !
Ne vous inquiétez pas, je sais à quel point cela peut-être un exercice difficile, sachez que je propose toujours une séance avant le mariage et que c’est mon rôle que de vous mettre à l’aise. Je ne vous demanderai pas de poser justement au contraire je vous demanderai de faire ce que vous faites quand je ne suis pas là ou encore de joué ensemble, de rire, danser…En somme de passer un bon moment.

Nous n’avons pas vu tes tarifs ?

Vous aurez remarqué que mes tarifs ne sont pas présenté sur mon site. Alors pourquoi ?Je ne souhaite pas que nous commencions notre rencontre de cette manière, ne vous inquiétez pas je vous les présenterais dès notre premier rendez-vous, cela me permettra de mieux vous expliquer et de mieux vous conseiller après vous avoir un minimum rencontrés.

Propose tu un photomaton ou photobooth ?

Absolument, je dispose de deux photomatons au choix au design.
Possibilité d’impressions et conservations de toutes les photos même celle qui ne sont pas imprimées 😉
Ils font également GIFS animés et vidéo courte.
plus d’info sur :

>
Défiler vers le haut